Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - MV Agusta: La Brutale Cannonball Deletang est à vendre !

Dans Moto / Loisirs

Actualité - MV Agusta: La Brutale Cannonball Deletang est à vendre !

Au détours d'un salon de la moto à Tours très opportunément partagé avec les aficionados des tatouages et autres percings, voici l'occasion du moment : la MV Agusta Brutale unique en son genre puisque baptisée Cannonball et agrémentée par le team Deletang sous les ordres de son chef, le tout mitonné à petit feu par l'enseigne Alka Design.


200 ch, une préparation mécanique épicée et une robe pour le moins sexy rehaussée par des accessoires libidineux en carbone, voilà la bête prête à être chevauchée. De la bel ouvrage que seul un contrôle technique sera à même d'effrayer le jour où le joug s'abattra sur l'échine d'un univers aux premières loges du big bang économique et financier.


D'ailleurs, à ce propos, il faudra avoir du répondant où être super copain avec son banquier, les deux éléments pouvant par ailleurs tout à fait se conjuguer, selon les circonstances. Car le tarif de ce Cannonball prend vite des airs de coup de fusil : 36 990€. L'exception est à ce prix.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire