Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité : on va pouvoir se payer Ducati... au Monopoly

Dans Moto / Loisirs

Actualité : on va pouvoir se payer Ducati... au Monopoly

Le célèbre jeu Monopoly a revu sa copie en toilettant ses règles et ses enjeux. Signe d'une époque où tout se vend pour de l'argent facile au terme d'une transaction éclaire, l'icône de l'enseigne Hasbro se présente avec une nouvelle philosophie et de nouveaux enjeux.


Fini le temps où il fallait patiemment capitaliser pour investir dans la pierre jusqu'à acheter le quartier. Les loyers fixes n'ont plus court. Aujourd'hui, c'est la finance qui prime avec ses achats d'entreprises. Et puis, on ne va pas non plus passer l'après-midi à titiller les dés. Pour venir à bout de cette version appelée Empire, il ne faudra, paraît-il, pas plus de trente minutes.


A la place des quartiers huppés, on trouve vingt deux entreprises mondiales réputées comme les plus emblématiques de notre époque. Parmi elles, on a le plaisir de trouver Ducati. Et un des jetons pour se mouvoir dans le jeu a même la forme d'une 1199 Panigale. Alors, qui veut se payer Ducati ?


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire