Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Radar: Flashé 52 fois en 9 mois le V-Max trahit le motard

Dans Moto / Pratique

Actualité - Radar: Flashé 52 fois en 9 mois le V-Max trahit le motard

Voici une histoire d'amour corse entre un motard et un radar qui s'est finie dans la confusion, à cause de la monture bien trop voyante. Un péché d'orgueil ou une inconscience à psychanalyser, chacun aura sans aucun doute son opinion sur ce qui va suivre.


Sur l'île dite de Beauté, il est ainsi un secteur au sud de Bastia sous la vigilance d'un radar qui veille au grain en prenant, de face, les conducteurs trop pressés. Seulement voilà, le gardien d'une vitesse limitée à 50 km/h est l'objet de toutes les bravades de la part d'un motard qui, à chaque fois qu'il en a l'occasion, ouvre les gaz pour se faire tirer le portrait. De face, rappelons-le, si bien qu'il ne risque rien.


Sauf qu'un soir, la maréchaussée était sur place. Le missile a réussi tout de même à passer à grande vitesse, mais l'enquête a commencé. La machine a alors avoué qu'elle avait déjà confondu nuitamment par 52 fois l'équipage en 9 mois de temps. Et à des vitesses subsoniques. Jusque là, toujours pas d'identification possible, sauf que la moto en cause est apparue comme être une V-Max.


Or des V-Max à plus de 20.000€, en Corse, il y en a à peine une dizaine. Si bien qu'à force de recoupements, le Zorro a été démasqué. Son fier destrier confisqué, son permis parti en fumée, les amendes signifiées, il nie cependant les faits et a fait appel du jugement prononcé.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis sur que le gars va s'en sortir. Ca va qd même être dur pour les gendarmes d'avoir des preuves formelles que c'est bien lui qui c'est fait flashé 52 fois. Et puis bon ... en Corse ... ils n'ont pas des enquêtes un peu plus utile et importante à faire ?

Par Anonyme

Voila le genre d'individu grâce auquel nous motards, """ les vrais""""  passons pour une clique de connard, a trop jouer a chat-chat souris, on se fait mordre la queue, qu'il s'assume et assume ces conneries.

Par Anonyme

 le fameux motard a ete inocente son permis rendu ca moto aussi en faisant un cheque de 3000 euros pour la fourriere bien qu il etait inocente ps 18 mois a 5 euro par jour

Par Anonyme

REBEL YEAH!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire