Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité scooter - Electrique: XOR ne fait pas volte face avec son XO2

Dans Moto / Nouveauté

Actualité scooter - Electrique: XOR ne fait pas volte face avec son XO2

C'est l'heure de mettre la marinière et de sortir le drapeau tricolore. Plus fort que Thor qui maîtrise la foudre avec son marteau, voici XOR qui joue avec la fée électricité au moyen de sa baguette non pas de pain mais magique, XO2. Un scooter au potentiel à ce point ductile qu'il va vous étonner. Et c'est Français Monsieur ! Pour autant, le conduire avec un béret restera une infraction. Sur la prochaine vidéo, n'oubliez pas d'habiller le Gaulois heureux au guidon avec, au moins, un casque.


Car il pousse ce diable d'engin. Côté autonomie, c'est du 75 kms à 90 km/h ou du 130 kms à 45 km/h, si vous prenez les batteries les plus grosses proposées dans une gamme aux tarifs estimés entre 2.290 et 3.100€. L'engin, par ailleurs, se plie et se pose au bureau ou à la maison pour une recharge de 90 minutes.


Vous pourrez même les louer ces batteries : 50€ par mois. Le XMax en est encore tout retourné après l'avoir croisé sur ce parking. Voilà, la minute du redressement productif est passée.



Portfolio (12 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si le produit  l'air des plus intéressants...   Je trouve scandaleux d'oser montrer un essai sans la moindre protection. A minima le casque !!!! Même si on est là sur un parking... Un peu de sérieux ne peut nuire à un produit qui semble l'être.

Par Anonyme

NON MERCI 50 euros par mois pour la batterie ?????? j'ai un scooter 250 cm3 et je ne dépasse jamais 50 euros de sans plomb par mois !!! donc ce scooter n'est pas du tout rentable sauf si vous faites 100 km par jour ce qui est abbérant pour un scooter !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire