Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité Scooter : Quand Liberty Yam encanaille le nouveau T-Max 530

Dans Moto / Sport

Actualité Scooter : Quand Liberty Yam encanaille le nouveau T-Max 530

Si le T-max est une usine à personnalisation, force est de constater que celle de Liberty Yam place la barre assez haute. Reprenant la décoration "50th Anniversary" qu'arboraient les M1 de Moto GP, il y a 2 ans, le scooter vedette de la marque aux diapasons se la joue classe en blanc et rouge.


Mais la concession de Périgueux ne s'est pas arrétée la et a doté le T-Max d'une pléthore d'accessoires de haut vol. Plaque numérotée à 20ex maximum, ligne complète Akrapovic, selle personnalisée, carters et repose-pieds en aluminium, support de plaque et leviers courts réglables, rien que ça.


Confiée à Azama Works, la division personnalisation véhicules neufs de Liberty Yam, ce ne sont pas moins de 7 personnes allant du designer au technicien qui composent cette équipe. Régulièrement impliquée en compétition (Dark dog moto tour, Trophée 03Z, Roadster Cup, Endurance…), Liberty Yam se veut à l'écoute de chacun de ses clients et vraisemblablement, ça marche.


Au chapitre des tarifs, le Yamaha T-Max 530 WGP 50th Anniversary se négocie à 12 995 € pour la version classique et à 13 595 €pour la version ABS.


Un tarif élitiste pour une préparation qui ne l'est pas moins. Mais à ce tarif, vous aurez le droit, et le devoir, de vous prendre pour Jorge Lorenzo et Ben Spies au feu rouge.


Contact : Sébastien au 05 53 53 86 07 ou liberty.yam@orange.fr


http://www.tmax-530.fr/


Portfolio (13 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire