Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité scooter – Sym : un MaxSym 600 pour les 60 ans

Dans Moto / Salon

Actualité scooter – Sym : un MaxSym 600 pour les 60 ans

La blason taïwanais Sym a semble-t-il décidé de placer son exposition au salon de Milan sous le signe du chiffre 6. Ainsi, c'est sur stand H60 dans le hall dix qu'il sera présent, une place où, à la veille de fêter ses 60 ans, il présentera son nouveau scooter de 600cc. Un MaxSym 600 dans la lignée de l'ébauche aperçue dès 2011 et qui sera doté d'un ABS et d'un double disque en forme de pétales à l'avant.


Une montée en puissance qui devrait faire atteindre à l'engin le sommet des 40 ch et laisser au connu 400 le soin de se reposer après avoir été la figure de proue de la marque. Tout sera optimisé sur cette version plus ostentatoire, à commencer par des espaces de rangement optimisés. On s'attend à une version standard et à une autre plus GT avec une protection du cavalier plus prononcée. Le tout, bien sûr, à un tarif serré.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire