Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Suzuki: Tordre les pilotes du SERT ? Même pas cap !

Dans Moto / Sport

Actualité - Suzuki: Tordre les pilotes du SERT ? Même pas cap !

Vous avez une Gladius ou tout autre de Suzuki ? Anthony Delhalle, Vincent Philippe et Julien Da Costa n'ont qu'à bien se tenir. Suzuki met ainsi ses champions du SERT sur le grill en les envoyant au front pour croiser le fer avec vous. Ne riez pas. Cela s'appelle la Suzuki Académie et ça consiste à se jauger pendant deux jours sur un circuit. C'est ouvert aux débutants, comme aux initiés ou aux pilotes confirmés.


Position, trajectoires, accélération, vitesse de passage, freinage, rien ne sera oublié pour faire de vous un bretteur de bitume. Pour agrémenter ces stages et faire plaisir à tous les fans du SERT, Suzuki France proposera en plus des animations : baptêmes de piste sur la GSX-R1000 d'endurance biplace,simulations de ravitaillement, des vidéos et des photos, tout pour que chacun puisse garder un souvenir impérissable de la Suzuki Académie.


Alors à vos agendas et réservez vite vos dates pour participer à l'un des deux stages de pilotage de la Suzuki Académie :


5 et 6 juin 2013 : Circuit du Vigeant


16 et 17 juillet : Circuit Carole


Pour ces deux jours de pilotage aux mains des pilotes du SERT, le tarif est de : 290 € TTC.


Pour plus d'informations et télécharger la fiche d'inscription, rendez-vous sur www.suzukimoto.com dans la rubrique Suzuki Académie.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire