Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Vidéo: L'amour de la conception vu par KTM

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Vidéo: L'amour de la conception vu par KTM

Voilà une vidéo au caractère intimiste et complice qui donne du cachet au blason qui en est la vedette. Si vous imaginiez qu'une usine de production de moto se réduisait à un complexe fumant avec des gens transpirant sang et eau sur une chaîne de montage déshumanisante, voici de quoi vous remettre les idées au clair. L'Autriche baigne dans l'air pur et le paysage bucolique, au milieu desquels grandit une marque KTM qui peut revendiquer, depuis 2012, le titre de première marque germanique, en volume, de deux roues motorisés.


Et puis on aime le travail bien fait chez KTM. On est des artisans perfectionnistes de la production industrielle. Les responsables du secteur Joachim Sauer, et Thomas Kuttruf sont totalement impliqués dans ce rôle de proximité avec le produit. Il en ressort une idée de qualité et d'identité, de puissants ingrédients pour convertir de nouveaux disciples.


On finira, enfin, par remarquer que la puissante enseigne RedBull, elle aussi autrichienne, appuie ses compatriotes dans leurs démarches et dans la réalisation de cet opus. Une synergie positive que d'aucuns jugeraient désuets, sans jamais, cependant, rien proposer d'autre comme substitut aussi efficace.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire