Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Vidéo: Les secrets de la ZX6-R sur l'île de Man

Dans Moto / Sport

Actualité - Vidéo: Les secrets de la ZX6-R sur l'île de Man

Voici un opus à la dimension de la dernière née des Ninja vitaminées, soit la ZX-6R. Une vidéo réalisée par la société allemande « Poll Production » qui a attiré favorablement l'attention des professionnels de la pub. Une réalisation qui intègre parfaitement le produit dans le décor à la fois féerique et diabolique de l'île de Man, théâtre antique et naturel de la course moto la plus folle qui existe encore en ce bas monde : le Tourist Trophy.


Tout cela méritait bien ce « making of » qui vaut le détour et qui avait été annoncé ici. L'opportunité de voir que derrière ces talents défiant la gravité, il y a des êtres entièrement humains, du genre James Hillier, qui force le respect. Kawasaki a donc été bien inspiré dans sa démarche promotionnelle. Il est ainsi toujours intéressant, voire rassurant, de jouir de la mise en œuvre d'un document qui montre la vitesse sans la stigmatiser, et le cheval mécanique évalué dans toute sa splendeur plutôt qu'à l'aune d'un abattoir promis par les démagogiques inquisiteurs de tous les horizons.


Préfet de l'Est, écologistes à la légitimité seulement façonnée par le calcul et l'opportunisme politique, dont se délectent les chantres de la répression routière, passez votre chemin. Et ce d'autant plus qu'à votre grand effroi, vous risqueriez même de découvrir une population et des autorités heureuses de voir leur superbe île être ainsi mise à l'honneur.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire