Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité - Vidéo: Lorsque l'on est laid il faut rouler en Harley

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Vidéo: Lorsque l'on est laid il faut rouler en Harley

C'est du moins la solution, pour ceux qui n'ont pas un physique facile, proposée par le concessionnaire new yorkais de la dame de Milwaukee. Une dame, dont la gente, au passage, ne semble pas franchement grandie de ce clip, qui l'estampille comme du poisson à prendre dans ses filets. Et avec une déconcertante facilité. Ici, rien n'arrête la Harley qui joue les sirènes pour les thons qui se trouvent en boite, et c'est bien là que le scénario pêche. Avouez qu'on nous mène un peu en bateau.


Alors tant pis pour la course du taxi mais aussi pour le motard à la sportive japonaise. Un bon vieux cliché aussi ragoûtant et réchauffé qu'un mille feuilles de canassons décongelé. Il n'est d'ailleurs pas plus certain que le concept ne fasse pas tomber en pâmoison les inconditionnels du blason qui ne sont pas avares en kilomètres annuels avec leur brêlon.


Sinon, si vous croyez en ce que vous allez regarder, soyez certain que le Jean Claude Dusse qui sommeille en vous n'est pas prêt de vous lâcher.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire