Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité: voici une nouvelle Honda

Dans Moto / Nouveauté

Actualité: voici une nouvelle Honda

Ceci est une Honda et c'est une révolution. Bon, je sens bien votre naturel sarcastique se pointer au galop. Vous voilà convaincu de l'invention par le premier constructeur mondial des premières latrines individuelles portables.


Quel plaisir de se déplacer sur son trône partout et par tous les temps. Imaginez que l'on vous demande vos papiers et que, ravi, vous présentiez fièrement le rouleau. Mais non, il s'agit de quelque chose de très sérieux appelé Uni-Cub bêta. Qui ne l'est pas du tout.


Ce que vous avez là sous les yeux c'est un appareil de mobilité personnel animé par un système de roues motrices omnidirectionnelles. Une évolution du surprenant, voire flippant, robot Asimo qui est pour le quotidien de la personne ce que que Marc Marquez est au HRC : soit le truc infaillible dans l'accomplissement de sa mission. Une production de la division Honda Robotics. Marc Marquez excepté.


Avec cet opus, on peut avancer, reculer, se déplacer de côté et en diagonale simplement en déplaçant le poids de son corps et en penchant dans la direction souhaitée. Je ne vous dis pas les courses de folie dans les couloirs des bureaux.



Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire