Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Yamaha: Le lauréat du concours Yamaha n'a pas encore le permis mais il a déjà sa moto !

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Yamaha: Le lauréat du concours Yamaha n'a pas encore le permis mais il a déjà sa moto !

C'est fait ! Le concours Vidéo XJ6 organisé du 28 mai au 29 juin 2012 sur la page Facebook de Yamaha est terminé. Et selon l'importateur, il a été un franc succès. On rappellera que les représentants d'Iwata avaient demandé à la population d'échafauder des scénarios mettant en scène leur vie avec leur brêlon frappé des trois diapasons. Scooter y compris. Ceci afin de répondre à cette question existentielle essentielle : « Et vous, vous faites quoi en Yamaha ? »


Ce concours vidéo avait pour but de consacrer la moto de tous ceux qui l'ont intégrée au cœur de leur vie. Plus qu'une machine, une personnalité à part entière, associée à leur quotidien. Au total, plus de 50 vidéos ont été publiées, plus de 6 000 votes recensées alors que Yamaha a gagné pas moins de 17 522 fans sur la page Facebook.


Parmi les lauréats, on dénombre 31 gagnants de packs entretien YAMALUBE, 11 gagnants de casques de moto jet Hugo Boss et… 1 grand gagnant de la XJ6 Naked. Il s'appelle Samuel Kerboeuf et il est actuellement inscrit au permis moto. Ayant reçu 2007 votes pour son oeuvre, Le chanceux débutera donc sa vie de motard sur un roadster Yamaha.


Humour, originalité et créativité ont été au rendez-vous sur la page Facebook Yamaha. Une sélection des quelques perles du concours s'impose : toutes les vidéos YouTube postées par les participants sont disponibles sur la playlist Concours Vidéo XJ6.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire