Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Yamaha: Les trois diapasons vous proposent de faire votre cinéma

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Yamaha: Les trois diapasons vous proposent de faire votre cinéma

Il y a eu il y a peu le Festival de Cannes avec ses palmes et voici que Yamaha a décidé de s'en inspirer pour mieux sensibiliser ses fans. Ceux-ci sont ainsi appelés à se saisir de leur caméra et d'échafauder des scénarios mettant en scène leur vie avec leur brêlon frappé des trois diapasons. Scooter y compris. Leur abnégation ne sera pas vaine puisqu'il s'inscrira dans un un jeu-concours sur la page Facebook Yamaha Motor France en vigueur depuis le 29 mai et qui est amené à perdurer jusqu'au 29 juin 2012.


Si vous êtes en panne d'inspiration, Yamaha vous donne des pistes de réflexion. Rendre hommage aux deux-roues, parler d'eux avec bonheur, les exposer comme des oeuvres d'art ou plus simplement comme de belles pièces mécaniques, les faire vivre au travers des histoires qu'ils vivent ou ont vécues avec vous. La marque a même pensé à un titre: « Quand la moto est au coeur de notre vie » …. Il faut le dire, le montrer, l'écrire, et le faire partager.


Bon, c'est pas tout ça, mais c'est quoi la carotte ? Les gagnants seront les auteurs des vidéos les plus « likées » et seront généreusement récompensés :


  • 1er prix : Yamaha XJ6 Naked modèle 2011.
  • Du 2 au 11ème Prix : Casque Hugo Boss
  • Du 12e au 52ème Prix : Pack entretien YAMALUBE

Comment participer au concours ? Rien de plus simple:


1) Se connecter sur Facebook


2) Se rendre sur la page www.facebook.com/YamahaMotorFr et devenir fan


3) Cliquer sur l'onglet « Concours vidéo XJ6 »


4) Cliquer sur « Participer »


5) Choisir la plateforme d'hébergement du film, ajouter l'url et valider le règlement. Cliquer sur le bouton « Valider »


au bas du formulaire.


6) Puis, voter, partager par e-mail ou Facebook, cliquer sur l'onglet « inviter mes amis à me soutenir »… Afin d'augmenter les chances de gagner. Vox Populi, Vox Deï, c'est bien mieux qu'un jury !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire