Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actuatité moto - BMW: La HP4 en images qui bougent

Dans Moto / Loisirs

Actuatité moto - BMW: La HP4 en images qui bougent

La S 1000RR avait déjà de quoi impressionner en présentant sa fiche technique de base, mais son géniteur BMW l'a pourtant trouvée encore un peu timorée. Avec cette version HP4, les choses ont été mises un peu plus en exergue, pour la plus grande joie des pistards qui commencent, au passage, à avoir l'embarras du choix. Entre KTM, Ducati ou Aprilia, les inconditionnels du temps au tour ont de quoi tergiverser et il faut croire que cette activité ludique est à présent considérée comme une niche commerciale sérieuse.


Ceci dit, la Bavaroise met en avant un DDC pour faire la différence. Un « Dynamic Damping Control » synonyme de suspension semi-active capable de transformer la machine tueuse de chrono sur la piste en limeuse de départementale d'un coup de doigt sur un bouton placé au guidon. De quoi justifier la rallonge de la facture rapport à la S 1000RR de base ? Le blason à l'hélice n'espère que ça.



Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire