Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Adieu Uvson… bonjour Royal Moto Accessoires

Dans Moto / Equipement

Adieu Uvson… bonjour Royal Moto Accessoires

Après 20 ans de bons et loyaux services, Uvson (à qui l'on doit Fox, Sidi, Scoot, Mac Adam ou encore Schuberth) baisse le rideau au profit de Royal Moto Accessoires.


Après une collab' débutée en 1991 avec RMF, le groupe frenchy s'harmonise sous une enseigne unique pour devenir Royal Moto Accessoires, opérationnelle dès l'automne prochain.


Outre la nouvelle identité agrémentée d'un site internet avec nouvelle adresse, on nous promet un nouveau concept avec entre autre l'envoi d'un chéquier de bons d'une valeur totale de 350 euros à valoir sur les produits des marques premium de Royal Moto Accessoires.


Il ne nous reste plus qu'à attendre la prochaine édition (14 octobre prochain pour l'opus tout-terrain) des différents catalogues divisés désormais par segments, disponibles dans la cinquantaine de magasins Royal Moto Accessoires à travers l'hexagone…


Adieu Uvson… bonjour Royal Moto Accessoires


Côté net


  • www.royalmotoaccessoires.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire