Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Adrien Chareyre fait connaissance avec sa nouvelle Aprilia...

Dans Moto / Sport

Adrien Chareyre fait connaissance avec sa nouvelle Aprilia...

Séance de roulage pour Adrien Chareyre sur le circuit de Viterbo pour se familiariser avec sa nouvelle Aprilia et son équipe.


Adrien Chareyre a pris la direction de l'Italie pour deux jours de roulage. Au programme : découverte de l'italienne mais aussi travail sur les suspensions, avant un testing plus approfondi qui aura lieu en milieu de semaine afin d'éprouver différentes courbes d'injections et de valider celle qui lui correspond le mieux…


Adrien Chareyre : « Tout est nouveau pour moi sur cette moto et je m'y adapte plus facilement que je n'aurais pu l'espérer ! Chaque tour bouclé me permet d'apprendre un peu plus comment utiliser au mieux le potentiel de la machine. Nous avons déjà bien travaillé sur les suspensions et nous disposons d'une base très saine en laquelle j'ai confiance, ce qui me permet de prendre beaucoup de plaisir au guidon du V2…


L'équipe est très réceptive à mes moindres demandes et nous apprenons à travailler ensemble. Je suis déjà certain que la moto sera compétitive et ça ne fait que renforcer ma motivation pour cette année. J'ai déjà hâte de remonter sur la moto ! »


Adrien Chareyre fait connaissance avec sa nouvelle Aprilia...


(Photos: Andrea Milioni, Adrien Chareyre.)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire