Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Adrien Chareyre roulera en 2011 sur Aprilia Fast Wheels.

Dans Moto / Sport

Adrien Chareyre roulera en 2011 sur Aprilia Fast Wheels.

Annoncé par le triple champion du monde de Supermotard lors de l'interview qu'il nous a consacré (pour retrouver l'article, c'est ici), Adrien Chareyre roulera pour la prochaine saison sur une Aprilia MXV 450 2011 « Factory » directement fournie par le service course du fabricant de Noale.


Le chat évoluera au sein du team Fast Wheels pour les courses du championnat du Monde ainsi que les internationaux d'Italie et tentera de reconquérir sa couronne…


Adrien Chareyre : « Je suis très heureux d'avoir pu trouver un accord avec le team Fast Wheels, qui en plus d'être super motivé est à dimension humaine. Je tiens à remercier Daniele Puca et Marco Torretti pour leur motivation et leur foi dans ce nouveau chapitre de ma carrière, ainsi que le staff d'Aprilia Racing qui a tout de suite montré un réel intérêt pour notre possible collaboration.


Nous allons disposer d'excellent matériel et je suis impatient d'attaquer le testing en présence du team et des personnes d'Aprilia Racing. Cette moto dispose d'un des meilleurs potentiels en supermotard et je compte bien en faire bon usage ! »


Sources et logo


  • Adrien Chareyre.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire