Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ADX Design 2016 : Rival, le blouson orienté urbain

Dans Moto / Equipement

ADX Design 2016 : Rival, le blouson orienté urbain

Marque propre à la société Proconcept 2 Roues, ADX Design propose un large choix de produits dédiés à l'équipement des usagers de deux-roues. A l'occasion de l'arrivée du printemps, la firme native de Loire-Atlantique lance au sein de son catalogue un blouson arborant les codes esthétiques urbains.


Depuis sa création en 2007, P2R ne cesse de tisser sa toile à travers la France. L'entreprise basée à Nantes compte aujourd'hui un portefeuille de 80 marques pour un total de plus de 33000 références regroupant les plus grandes marques. En parallèle, la société développe et commercialise ses propres produits sous différentes entités dont ADX Design. Pour le printemps 2016, la gamme s'enrichit d'une nouvelle référence en matière de blouson : il s'agit d'un modèle baptisé ''Rival'' orienté urbain.


Techniquement, le dernier-né de la gamme se pare d'un revêtement en matière Reissa avec un mélange de Coton (90 %) et Polyester (10 %). A l'instar des blousons dédiés à l'usage d'un scooter ou d'une moto, il se dote de protections amovibles aux coudes et aux épaules sans oublier des emplacements spécifiques aux dorsales. Les aspects pratiques se matérialisent par deux poches intérieurs et deux poches extérieures. La facture s'élève à 97 €.


Informations complémentaires : P2R


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire