Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Africa Eco Race étape 11: voilà, c'est fini!

Dans Moto / Sport

Africa Eco Race étape 11: voilà, c'est fini!

A y est, c'est fini. Le second rallye Africa Eco Race s'est terminé hier au Sénégal dans un lieu mythique des rallyes africains : le Lac rose. 14 kilomètres de plage ne comptant pas au classement final dont la conclusion était annoncée la veille.


Peu de participant, peu de suspense hélas mais cependant une aventure intéressante pour ces pilotes amateurs partis le 28 décembre dernier. Marco Capodacqua passe en tête la ligne d'arrivée sur la plage et empoche la course.


« Ce fût un rallye difficile et très exigeant. Parfois, j'avoue que j'ai eu du mal, mais je suis là. Les dunes furent assez terribles et j'ai dû me surpasser, mais au final, je suis tellement heureux d'être là, avec mes copains ! » a déclaré le pilote italien à l'arrivée.


Africa Eco Race étape 11: voilà, c'est fini!


Sur la seconde place du podium, nous retrouvons un autre italien, Alberto Dottori aussi sur KTM.


Une troisième année s'annonce pour ce jeune rallye qui devrait prendre le départ en janvier 2011, espérons avec beaucoup plus de participants deux-roues…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire