Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Africa Eco Race étape 2: Borf Frissate/ La Momie.

Dans Moto / Sport

Africa Eco Race étape 2: Borf Frissate/ La Momie.

Pour la dernière étape de l'année 2009, le rallye Africa Eco Race propose une spéciale plus longue que la veille. Les concurrents s'élancent pour 503 kilomètres qui leur permettront de relier La Momie, montagne où quelques scènes du film furent tournées.


Comme l'avait annoncé René Metge « Nous n'avons pas enlevé tous les cailloux des pistes marocaines, mais gommé au maximum les passages cassants »… chose promise chose due, la seconde étape du rallye africain fût roulante avec cependant quelques gros effondrements.


La navigation ardue n'a pas freiné Giovanni Stefani (n° 102) qui a pris le meilleur sur les deux autres italiens et remporte l'étape à un crampon près… 41 secondes de Dottori et à peine plus de 2 minutes de Capodacqua (n°1 101). Et même si le pilote Yamaha a été le plus rapide sur cette seconde étape, c'est toujours Alberto Dottori (n° 100) qui reste en tête.


Africa Eco Race étape 2: Borf Frissate/ La Momie.


Africa Eco Race étape 2: Borf Frissate/ La Momie.


Au général


  • 1. Dottori.
  • 2. Capodacqua à 00h00'02''.
  • 3. Stefani à 00h00'22''.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire