Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Agenda : le salon de l'automobile de Marseille ouvrira ses portes le 4 novembre

Dans Salons / Autres évènements

Audric Doche

Le Mondial de Paris occupe toute l'actualité automobile ces derniers jours mais après a fermeture, c'est un autre salon, bien plus petit, qui ouvrira ses portes : le salon auto de Marseille. Les organisateurs s'attendent à une forte hausse de la fréquentation après une année 2015 décevante à cause des attentats.

Agenda : le salon de l'automobile de Marseille ouvrira ses portes le 4 novembre

Le Mondial de Paris fermera ses portes à la fin du week-end à venir mais un autre salon français se profile déjà : le salon de l'auto de Marseille. L'évènement, organisé par La Provence, avait été maintenu l'an dernier malgré les risques avec les attentats, et la fréquentation a été significativement en baisse dans un contexte tendu : 16 000 visiteurs seulement sur les trois jours.

 

Cette année, les organisateurs sont bien plus optimistes et tablent sur une fréquentation qui pourrait aller jusqu'à 30 000 personnes, soit quasiment le double de l'an dernier. Le salon de l'auto de Marseille rassemblera les constructeurs français qui feront officiellement le déplacement. Il sera alors possible de retrouver toutes les nouveautés visibles au Mondial, chez Peugeot, Renault et Citroën.

 

Le salon de l'auto se tiendra au Parc Channot, du vendredi 4 au lundi 7 novembre prochain à Marseille. Les tarifs sont de 8 € pour un adulte et l'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Crédit photo : La Provence / Franck Meynial

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire