Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

AGV et Dainese: votre ancien équipement vaut de l'argent

Dans Moto / Equipement

AGV et Dainese: votre ancien équipement vaut de l'argent

Reprenant un concept qui avait déjà séduit par le passé, AGV et Dainese se proposent de renouveler votre garde-robe que vous soyez pistard dans l'âme, routier devant l'éternel ou scootériste de tous les jours. Les deux géants transalpins vous font gagner de l'argent si vous ramenez vos fripes et vieux nanars.


Du 11 juin (c'est à dire aujourd'hui) jusqu'au 31 août prochain, le retour de votre ancien équipement se monnaie moins 20% de remise (soit 5% de moins qu'en 2010) pour l'achat d'un nouveau produit Dainese ou AGV de la même catégorie que celui qui a été rapporté.


Véhiculée par la marque ILP (Italian Legendary Protection) cette opération répondant au nom de «Repartez en toute sécurité» a pour objectif (outre le côté financier, cela va sans dire) d'encourager l'achat d'équipement de dernière génération, intégrant les systèmes de protection les plus innovants et conformes avec la réglementation européenne la plus récente, afin de limiter au max les bobos en cas de chute.


En bref


  • Dans tous les D-store Dainese et points de vente Dainese et AGV participants à l'opération
  • Du 11 juin au 31 août 2012
  • Moins 20% en échange de votre matos de catégorie identique
  • Détails de la promotion et liste des points de vente : www.dainese.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire