Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Airhead: pour que votre casque gagne en ventilation

Dans Moto / Equipement

Airhead: pour que votre casque gagne en ventilation

Ne pas avoir chaud l'été reste un but que chaque équipementier garde en ligne de mire. À chaque année son lot de nouveautés plus ou moins efficaces. Chaft propose son Airhead.


L'idée est simple mais pourrait être efficace. Chaft annonce, avec cette invention inédite, être capable de rafraichir votre tête ce qui serait de bonne augure pour les heaumes se transformant en soupière au moindre rayon de soleil.


L'Airhead est un élément en silicone qui se loge dans le fond de votre calotte et ménage un espace de ventilation laissant passer l'air entre votre casque et votre cuir chevelu. Simplissime mais efficace si l'on en croit le manufacturier frenchy.


Pour l'entretien rien de plus simple puisque l'élément se lave à l'eau. Anallergique, anti-bactérien et de qualité chirurgicale l'Airhead est disponible en 10 coloris différents. Du côté de la tarification il faudra compter 24 euros pour le retrouver dans votre couvre-chef.


Airhead: pour que votre casque gagne en ventilation


Infos lecteurs


  • 04 42 73 48 49
  • www.chaft.fr
  • info@chaft.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire