Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Airoh : Dragon Style

Dans Moto / Equipement

Airoh : Dragon Style

Le nom de ce casque en dit déjà très long sur le tempérament du jeune australien Anthony West fraîchement débarqué en Moto GP. Il continue quand même à porter les couleurs de Airoh.


Ce modèle Raçing pèse 1200 grammes avec sa calotte en carbone et kevlar fabriquée à la main, et ses supports pour tear-off, c'est véritablement un casque haut de gamme destiné aux amateurs de vitesse. Autre point fort, la ventilation avec pas moins de trois entrées et quatre sorties d'air pour assurer la bonne circulation de l'air à l'intérieur du casque.


Aspect Technique :


  • Calotte en carbone kevlar
  • 2 tailles de calotte
  • Ecran anti-rayure 3 mm
  • Structure ergonomique
  • Intérieur Sanitized démontable et lavable
  • Boucle double D

Ce casque existe de la taille du 53 (XS) au 63 (XXL) et pour les coloris ont peut compter sur Bleu/blanc, Rouge/blanc, Gris/noir. Prix : 460 euros


Le site d'Airoh France


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'ai ce casque depuis un an et c'est un régal autant au niveau du poids que de l'insonorisation.Niveau qualité autant de l'interieur que de la peinture on peut compter sur du haut de gamme largement équivalent à d'autre marque japonnaise.....Mais la au moins on porte de l'Italien :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire