Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Akrapovic change de distributeur pour la France.

Dans Moto / Equipement

Akrapovic change de distributeur pour la France.

1990, Igor Akrapovic se lance dans la fabrication de lignes d'échappement : Skorpion. C'est sept ans plus tard que le fabricant décide de remplacer le nom des pots déjà bien connus chez les amateurs… le nom du fondateur s'impose naturellement.


En moins d'une décennie le « petit atelier » prend une dimension mondiale passant de quelques 450 m2 à 3 000 et en profite pour déplacer l'entreprise de stockage de l'Allemagne à la Slovénie.


Avec plus de 400 employés, Akrapovic est désormais une figure incontournable du monde deux-roues.


Afin de mieux coller au marché tricolore et d'augmenter son pouvoir dans l'hexagone, Akrapovic passe un nouveau cap et change d'importateur. C'est chez Artech que le fabricant slovène a trouvé son compte en le nommant distributeur exclusif.


Contact lecteurs : Artech 02 32 305 305.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est pas plus mal parce que le seul contact que j'ai eu avec l'importateur français (par mail) avait été plutot mauvais!!! (impossible d'avoir la réponse à une simple question!)

Par Anonyme

je viens de faire monter sur mon Harley FLHX , une ligne Akrapovic avec valve , je souhaite enlever le " noise reduction insert" , après démontage , je ne vois pas comment faire ; pouvez vous m' indiquer la marche à suivre , ou bien alors me faire parvenir un croquis . J' ai vu au rassemblement Harley de Grimaud , le stand Akrapovic , ou l ' on m' a dit de démonter la face arrière du pot avec ces 6 boulons , + le vis , j ' ai fait cela , et rien ne se passe.. Merci de votre réponse

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire