Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Akrapovic équipe la Kawasaki Versys

Dans Moto / Equipement

Akrapovic équipe la Kawasaki Versys

N'ayant pas été modifié depuis sa création, les millésimes 2007 à 2009 de la Kawasaki Versys pourront être équipé du produit préparé par Akarapovic. L'échappement n'est pas encore disponible à la vente mais soyons sur qu'il le sera d'ici l'été.


C'est le silencieux SP Series qui a été choisit pour remplacer le petit pot d'origine. Il s'agit d'un silencieux en inox avec une finition en titane. D'après les premières courbes disponible, les performances sont bien au rendez-vous. Le "creux" présent entre 4.700 et 6.700 tours est largement comblé et la puissance atteint un peu plus de 70 ch. Il faut aussi souligner la montée en régime plus franche dès les premiers tours.


Ainsi équipés, les petits trails de Kawasaki pourront fièrement arpenter les routes et flatter les oreilles des heureux propriétaire.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire