Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Akrapovic équipe la RSV 4 2009

Dans Moto / Equipement

Akrapovic équipe la RSV 4 2009

En mondial Superbike, c'est akrapovic qui équipe les RSV-4 officielles de Biaggi et Nakano. Déjà très puissante d'origine, elles le sont encore plus grâce au travail des ingénieurs en échappement. Il leur a donc suffit de transposer ce travail au modèle de série pour présenter dès maintenant un produit qui sera au catalogue au mois de mai.


Pour le moment, seul 2 lignes complètes sont présentées mais les échappements seuls le seront prochainement. Toutes 2 non homologuées pour un usage routier, les 2 lignes sont toujours en cours de développement.


La ligne "Racing", en inox et la ligne "Evolution" entièrement en titane seront proposées avec un silencieux dont l'enveloppe sera en titane ou en carbone.


Akrapovic équipe la RSV 4 2009


Côté performance, la courbe d'akrapovic est un peu moins performante sous 4.700 tours mais au delà, elle fait mieux sur toute la ligne, le petit sursaut de 8.000 tours étant toujours présent. Entre 5.000 et 8.000 tours, le gain est assez important.


Les prix ne sont pas encore connu mais il devrait être à la hauteur de la qualité des produits akrapovic.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire