Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Akrapovic équipe le ZZR 1400 2008

Dans Moto / Equipement

Akrapovic équipe le ZZR 1400 2008

Le vaisseau amiral de Kawasaki a remplacé de belle manière le ZX-12r. Les lignes modernes et arrondies font de la 1400 ZZR, une moto que l'on reconnait de loin. Mais l'échappement d'origine présent ne vous plait pas forcément. Akrapovic travaille donc au développement de produit pour changer le look arrière de la ZZR.


Ainsi, vous pourrez choisir un silencieux seul ou bien une ligne complète évolution ou racing. Le silencieux seul sera disponible en carbone ou en titane. De leur côté, les lignes seront fabriquées en inox pour la version Racing et en Titane pour la version évolution.


Akrapovic équipe le ZZR 1400 2008


Côté performance, les performances sont au rendez-vous notamment avec l'adaption de la paire de silencieux seul. Jusqu'à 3.000 tours, l''équipement d'origine fait mieux mais ensuite, rien à voir, la paire Akrapovic fait beaucoup mieux. Concernant les lignes complètes, les résultats sont plus disparates. Ainsi, sous 5.000 tours, la ligne d'origine fait mieux sauf à 3.000 tours où la ligne Akrapovic fait mieux. Au dessus de 5.000 tours, un gros mieux est présent.


La disponibilité ni le prix de ces équipements ne sont encore connus.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire