Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Akrapovic est le premier à faire muer la Yamaha V-Max.

Dans Moto / Equipement

Akrapovic est le premier à faire muer la Yamaha V-Max.

On vous avait prévenu, Akrapovic bossait, pour la Yamaha V-Max, sur un double silencieux.


Le développement étant déjà terminé, vous pouvez trouver actuellement chez les revendeurs de la marque un échappement pour le gros roadster.


Akrapovic entretient un solide partenariat couronné de succès (avec James Stewart en AMA Supercross ou encore Ben Spies en WSBK) avec le constructeur aux diapasons, quoi donc de plus normal que l'accessoiriste soit le premier à proposer un pot pour la prestigieuse V-Max.


Les silencieux doublés d'origine sont ici remplacés par deux autres "ronds coniques" entièrement réalisés à partir de titane renforçant encore un peu plus l'image de puissance qui se dégage de cette moto.


Akrapovic est le premier à faire muer la Yamaha V-Max.


Gain de poids mais aussi de puissance avec un bonus de 2,4 chevaux (avec pots équipés des dB killers) soit 183,54 bourrins à 9000 tours/minute… ça vous cause !?!!?


Pour conclure, notons qu'un collecteur est également disponible afin de supprimer le très volumineux catalyseur présent d'origine.


Akrapovic est le premier à faire muer la Yamaha V-Max.


En bref :


  • Double silencieux en titane de qualité supérieure.
  • Homologation CE.
  • Réducteurs de bruit amovibles.
  • Gain de poids mais aussi de puissance avec 2,4 cheveux supplémentaires à 9000 tours/ minute (avec pots dotés de réducteurs de bruit).
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public: 1265 euros pour les silencieux titane homologués et comptez 595 euros pour le collecteur en remplacement du catalyseur.

Contact lecteur et informations complémentaires: C&M Racing au +32 69 25 30 30 ou sur le net : www.akrapovic-exhaust.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire