Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Akrapovic pour hornet 600 2007 et suivant

Dans Moto / Equipement

Akrapovic pour hornet 600 2007 et suivant

En cette fin d'année, les idées cadeaux ne manquent pas. Pour vous faire plaisir ainsi qu'à votre monture, Akrapovic commercialise 2 nouveaux échappements homologués pour votre Hornet millésime 2007 et suivant.


Pour le premier, il s'agit du mégaphone, une réplique d'échappement de motoGP afin de donner un petit air Racing au petit frelon. Celui-ci permettra à votre hornet de gagner un tout petit peu de couple sur toute la plage de régime. Le petit trou à mi-régime est un peu comblet. Côté puissance, le gain n'est pas significatif puisque la courbe proposée par l'Akra suit celle d'origine.


Akrapovic pour hornet 600 2007 et suivant


A noter que le Mégaphone du Hornet est équipé d'un réducteur de bruit afin de répondre aux normes anti-bruits.


La deuxième nouveauté est plus classique puisqu'il s'agit un silencieux court qui remplacera avantageusement celui d'origine. Disponible en finition Titane ou Carbone, ils sont tous les deux fournit avec le cache carbone. Côté performance, l'augmentation de couple est plus importante qu'avec le Mégaphone tout comme la puissance même si cela reste peu perfectible.


Akrapovic pour hornet 600 2007 et suivant


Tout ceci devrait rapidement être disponible chez les revendeurs contre 315 € pour le Mégaphone et 645 € pour le Slip-On.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

..... que dire .... ça ne rend pas la sorcière en princesse !!! la Hornet 2007 est toujours aussi laide !!! L'avant passe encore, mais l'arrière... beurk !!! Mon hornet 2004 avec échappement Leovince est 100fois plus jolie ... même si j'avoue qu'au niveau chrono, la nouvelle doit me gratter largement.

Par Anonyme

encore un frustré!!! c est chiant les gros cons...

Par Anonyme

Salut, Tout d’abord, je tenais à réagir aux nombreuses critiques que la nouvelle Hornet essuie depuis sa commercialisation. Je suis d’accord sur une chose, que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Il y aura toujours des gens pour, et d’autres contre. De là à dire que la nouvelle Hornet est laide, c’est un peu fort. Je suis moi-même propriétaire de la CB600F et je vous avoue que je ne suis pas tombé amoureux d’elle en photo. Il est vraie qu’elle n’est pas très photogénique…mais la voir en vraie c’est tout autre chose. Elle s’impose en alliant la grâce et l’agressivité et encor à l’heure actuelle, je suscite le regard des autres lorsque je suis sur les routes. Je suis fier de son look roadster moderne qui a su tirer un trait définitif sur une carrure fragile, discrète et sur l’optique rond des anciennes générations. Bien que les reliques gardent encor leur charme d’époque, il était temps qu’elle évolue. Et pour de la révolution c’est de la révolution tant sur le plan look (on la bien compris :p) que sur la maniabilité (du pur régal dans les virages) que sur ces performances moteurs (équipées du moteur de la CBR600 model 2007) Je vous demanderais qu’une chose, pour critiquer, il faut essayer. Aller chez un concessionnaire, c’est gratuit et pendant 30 minutes vous aurez de quoi faire…et si votre avis n’a toujours pas changé et bien c’est votre droit ^^ A++ PS: j'en ai oublié ma question avec tout ca ^^ Je recherche depuis un moment un pot qui saura donner un bot bruit à ma moto...pour l'instant mon avis converge vers le pot devil (bonne reputation question bruit) seulemen maintenant il y a le Akrapovic Megaphone et je voulais savoir si le bruit et plus interessant qu'un Devil? Voila merci de me répondre ++

Par Anonyme

Salut !! Je confirme le propos de Alanou ! Cette hornet cuvée 2007 est loin d'être photogénique. On peut aimer ou pas mais pour se faire un vrai avis il faut se rendre en concession et là croyez moi ses charmes sont beaucoup plus évidents. Pour ma part, je lui ai ajouté quelques accessoires JMVconcept ( bulle+sabot moteur+écope radiateur+garde-boue) et elle est vraiment à tomber. Encore une fois tout est question de goût mais vraiment jugez là une fois que vous l'aurez en face. Pour le pot une petite recherche sur youtube ou dailymotion te permettra d'entendre plus ou moins bien le son des différents pots sur le frelon new generation ! Un conseil : devil est loin de casser des briques aujourd'hui face à la concurrence des très affûtés et performants akrapovic  par exemple ou de bien d'autres encore comme Laser pour ne citer qu'eux. En plus ils vieillissent très mal ces pauvres diables de devil ( Ta ! ta ! ta ! Humour !... pour ceux fachés avec l'anglais devil = diable. Donc ta ! Ta ! Ta ! Humour !... non ? Toujours pas ? ok ! passons ). Le mégaphone gueule vraiment ! Voilà bonne route à tous ! Gaz ! Gaz ! Gaz ! P.S. La moto est un énorme concentré de plaisir mais pas un jouet ! Prudence !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire