Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Akrapovic propose un slip-on pour la Suzuki GSR 750.

Dans Moto / Equipement

Akrapovic propose un slip-on pour la Suzuki GSR 750.

Le fabricant slovène propose un slip-on pour la nouvelle Suzuki GSR 750. Se greffant directement sur l'échappement nippon, le silencieux adaptable se veut plus léger que la version d'origine puisque l'on trouve un gain de 2,4 kilos en faveur d'Akrapovic.


Plus léger mais aussi plus performant, puisque la version japonaise est enregistrée à 104,7 chevaux (à 10 330 tr/ mn) contre 106,6 bourrins pour la proposition adaptable avec un plus un agrément de conduite non négligeable.


Côté restriction auditive, pas de stress puisque Akra' annonce un niveau sonore identique à la configuration d'origine (homologation CE). Et si toutefois vous désirez augmenter le niveau sonore pour un usage pistard, rien de plus simple avec le dB killer amovible. Disponible actuellement chez Artech, le silencieux slovène se monnaie 684 euros chez tous les représentants de la marque.


Akrapovic propose un slip-on pour la Suzuki GSR 750.


Contact lecteurs


  • Artech au 02 32 305 305.

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire