Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Albepart passe chez les verts.

Dans Moto / Sport

Albepart passe chez les verts.

On le pressentait depuis quelques temps, Emmanuel Albepart n'avait pas re-signé avec Hm Honda et la situation semblait traîner. Après quelques années de collaboration, Emmanuel semblait désirer quelques modifications dans l'organisation du team, pourtant semblait-il satisfait de la moto elle-même.


Alors que les cases sont toutes pratiquement remplies depuis quelques temps, certains ont tardé, Emmanuel aurait été enchanté de l'essais de la Kawasaki du team Pulsion Moto. Bon, mais que se soit une des quatre japonaises, il n'y a pas de mauvaises motos, tellement les productions se sont standardisées, voir ressemblées. Que se soit dans la série, ou dans les préparations, les différences se font plus en enduro sur le désir du pilote.


De toute façon, Albepart sera compétitif sur la verte, il n'y a pas de soucis à se faire. Hasard du calendrier, Emmanuel Albepart a 29 ans aujourd'hui, on lui souhaite un bon anniversaire.


Albepart passe chez les verts.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire