Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Allemagne, Cairoli s'éloigne au provisoire

Dans Moto / Sport

Allemagne, Cairoli s'éloigne au provisoire

L'Italien Antonio Cairoli vient en Allemagne d'accrocher sa 28ème victoire en Grand-Prix.


En terminant second de la première manche et premier de la deuxième, Cairoli n'était pas facile à battre dimanche. Cairoli en est à sa septième victoire de manche cette saison.


A Ernée, il y a deux semaines, dans le bas de la grande descente, c'était lui le plus rapide de tous, il regagnait plusieurs mètres sur le pilote devant lui à chaque fois, impressionnant.


En Allemagne, il a encore repris 11 points à Philippaerts et si l'Italien garde sa forme actuel, il ne sera pas facile à aller chercher. Cairoli est satisfait de sa course en Allemagne.


Allemagne, Cairoli s'éloigne au provisoire


Antonio Cairoli : «Pendant la première manche, j'ai perdu beaucoup trop de temps derrière Coppins. Arrivé derrière Nagl, dans le dernier tour, je n'ai pas eu le temps qu'il me fallait pour le dépasser correctement. En seconde manche, je roulais ma course, je n'avais qu'à écouter la foule pour savoir où était Nagl. Nous sommes maintenant dans la deuxième moitié du championnat et je prend de nouveau plaisir sur la moto.


De plus, j'ai encore repris quelques points au championnat aujourd'hui. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire