Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Allemagne, Steven Frossard s'impose en première manche

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Allemagne, Steven Frossard s'impose en première manche

Il y a deux semaines, nous étions à Ernée pour vous faire vivre le Grand-Prix de France en direct sur le terrain.


En Allemagne, à Teutschenthal, pour la première manche des MX 2, c'est donc Marvin Musquin, vainqueur des « qualif » hier qui vient s'installer derrière la grille en premier.


Au départ, c'est encore Musquin qui fait le holeshot collé par Goncalves et Steven Frossard. Le Français passe rapidement le Portugais.


Juste derrière on retrouve Roczen, Boog et Paulin.


Chez Yamaha Ricci, Aubin est 8ème, Guarneri 10ème et Larrieu 18ème. Antony Boissière chute au premier tour et repart dernier. La KTM N° 25 essaie de s'enfuir mais s'est sans compter sur l'acharnement de Frossard à ne pas lâcher sa proie. Steven est tout près de Marvin mais sans pouvoir passer. Et au 7ème tour, Musquin part à la faute, ce qui donne la première place au pilote Kawasaki CLS. Mais Musquin se relève rapidement pour repartir 5 ou 6ème.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Roczen qui roule chez lui en profite pour passer de la quatrième place à la seconde derrière Frossard. Xavier Boog tient bon sa troisième position devant Goncalves. Pendant un moment quatre pilotes roulent ensemble, Guarneri, Musquin, Goncalves et Paulin. Paulin et Guarneri passent Goncalves toujours pas à son niveau. Arnaud Tonus chute à 10 minutes de la fin, le clan HDI est décimé pour cette manche.


Goncalves est attaqué par son nouveau coéquipier, Musquin, qui le passe au profit de la sixième place. Nicolas Aubin a roulé presque toute la manche en huitième position. Nicolas ne semble pas en mesure de faire mieux et cela reste un mystère. Loic Larrieu qui s'est offert son premier podium Mondial à Ernée a roulé longtemps 18ème avant de chuter en fin de course.


Cédric Soubeyras faisait son baptême chez Bruno Losito, il va terminer 20ème. Pendant ce temps devant, Frossard et Roczen sont en tête et Steven Frossard s'offre sa deuxième victoire de manche en Grand-Prix après la Bulgarie en début de saison.


1ère manche :


  • 1-Frossard
  • 2-Roczen
  • 3-Boog
  • 4-Guarneri
  • 5-Paulin
  • 6-Musquin
  • 7-Goncalves
  • 8-Aubin

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire