Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Allemagne, très beau Grand-Prix pour Steven Frossard

Dans Moto / Sport

Allemagne, très beau Grand-Prix pour Steven Frossard

Dimanche dernier au Grand-Prix d' Allemagne, lors de la première manche des MX 2, Steven Frossard, le pilote Kawasaki CLS a pris un excellent départ. Littéralement scotché à la KTM de Marvin Musquin, Steven laissait la pression sur le pilote. Musquin a fini par chuter ouvrant grand la porte du succès pour Steven. Frossard ira jusqu'au drapeau à damier malgré la menace du bouillonnant Roczen. A l'issue de cette première victoire de la journée, Steven devait penser à la victoire du Grand-Prix. Mais avec les deux secondes places de Roczen, il fallait finir troisième, la cinquième place de la seconde manche donne la deuxième marche du podium à Steven comme au Portugal et en Angleterre. La victoire finira bien par venir.


Steven Frossard : "J'ai fait une superbe première manche, j'ai pris un bon départ et je suis resté dans la roue de Marvin jusqu'à ce qu'il tombe ; j'étudiais ses trajectoires et je pensais porter une attaque dans les dix dernières minutes, mais il m'a facilité la tâche en chutant. Je n'ai eu qu'à gérer mon avance jusqu'à l'arrivée, c'était bien parti mais malheureusement je suis mal sorti de la grille au second départ ! Je suis rapidement revenu quatrième avant de me bloquer dans un virage, j'étais coincé sous la moto et j'ai perdu deux places, avant de chuter à nouveau un peu plus tard. Je termine cinquième et prends la seconde place du GP, j'espérais bien m'imposer mais c'est comme çà. Maintenant on va arriver sur des GP sablonneux, je m'y prépare en Belgique avec Thierry Godfroid et je commence à aimer rouler sur ces surfaces."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire