Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Allez vite aux "Can-Am Days" du 26 au 28 avril

Dans Moto / Pratique

Allez vite aux "Can-Am Days" du 26 au 28 avril

Cette semaine, vous allez devenir fans de Quad ! ! ! Afin de poursuivre cette découvert, quoi de mieux que des journées découvertes ? ? ?


Cela tombe bien puisque que BRP (Bombardier Recreational Products) et 69 concessions organisent les "Can-Am Days" du 26 au 28 avril. L'occasion de découvrir ou redécouvrir la gamme complète de quads loisirs et sportifs du constructeur canadien.


Allez vite aux "Can-Am Days" du 26 au 28 avril


Ces trois journées sont également et surtout la possibilité d'essayer les modèles proposés par Bombardier sur notre territoire et de bénéficier d'offres exclusives pour ceux qui iraient plus loin qu'un essai, du genre le kit d'accessoires à 1 euro (valeur 956 €) pour tout achat d'un Outlander neuf.


Tout le monde peut participer, il suffit de contacter le concessionnaire le plus proche ou de s'inscrire sur le site Internet : www.can-amdays.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire