Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Alpes Aventure Motofestival: naissance d'un rendez-vous pour ceux qui voyagent

Dans Moto / Loisirs

Alpes Aventure Motofestival: naissance d'un rendez-vous pour ceux qui voyagent

Les routards motards auront désormais leur festival. Le premier Alpes Aventures Motofestival se tiendra du 8 au 10 septembre prochain au pied de la plus haute route d'Europe : le col de la Bonnette à 2 802 mètres d'altitude.


Que vous preniez la route pour un week-end, une semaine, un mois, un an ou plus encore, l'Alpes Aventure Motofestival s'adresse à ceux qui partent ou rêve de partir en moto seul… ou en groupe, en duo.


Vous l'aurez compris la vedette est clairement le voyage avec ou non un grand « V » regroupant constructeurs mais également équipementiers, accessoiristes mais aussi agences de voyage.


Il y aura


  • Mise à disposition gratuite de road books (en collaboration avec l'Office de Tourisme de la vallée de l'Ubaye) pour découvrir la chaîne des Alpes du Sud et les 7 cols (col de Vars, col de la Bonnette, col St Jean, col des Fleurs, col de la Cayolle, col d'Allos, col de Larche) entourant immédiatement Barcelonnette et le patrimoine culturel immense de cette région
  • Ateliers d'initiation à la conduite « raid » aux guidons des gros trails
  • Opérations constructeurs variées à destination des possesseurs des marques ou des clients potentiels
  • 3 ballades exclusives encadrées

Alpes Aventure Motofestival: naissance d'un rendez-vous pour ceux qui voyagent


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire