Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Alpinestars Durban Gore-Tex: la botte "moûlti tache".

Dans Moto / Equipement

Alpinestars Durban Gore-Tex: la botte "moûlti tache".

Créée pour une utilisation ville la semaine et pour des balades hors des sentiers battus le week-end, la botte Alpinestars Durban GTX n'a pas peur pour autant des trajets routiers par les grands axes.


La marque italienne veut, pour ce produit 2009, mélanger le style avec la fonctionnalité tout en combinant un bon niveau de confort.


Parfaitement respirante et étanche via sa membrane Gore Tex, la botte Alpinestars Durban GTX veut apporter au pilote un maximum de confort et de souplesse sans pour autant faire l'impasse sur la sécurité.


La marque italienne a donc retenu l'emploi d'un cuir ultra souple et de diverses protections au niveau de la cheville (plus ou moins rigides suivant l'endroit où elles sont placées évitant ainsi de perdre en flexibilité), des orteils et des talons.


L'ajustage de la botte est laissé à 3 boucles ergonomiques permettant une fermeture rapide. Des micro-réglages mémoire permettront à la botte Alpinestars Durban GTX d'offrir au motard un réglage aux petits oignons tandis qu'une large ouverture est prévue pour un enfilage des plus aisés.


Alpinestars Durban Gore-Tex: la botte "moûlti tache".


Déclinée en deux coloris, noir ou noir/ champagne, la botte Durban GTX est déclinée de la taille 38 au 48. Son prix de vente est fixé à 319,95 euros TTC.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire