Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Alpinestars Gunner: présentation

Dans Moto / Equipement

Alpinestars Gunner: présentation

Alpinestars dévoile son Gunner, un blouson textile présenté comme étanche et respirant. Présentation.


L'italien ne nous surprendra pas outre mesure avec ce blouson sportif qui reprend les basiques. Une membrane étanche et respirante, une doublure thermique amovible, des zips d'aération (avec extracteurs arrière) pour le retour du beau temps, le Gunner est dans la norme de ce qui se fait aujourd'hui.


Avec le strict minimum côté protection livrée de série (épaules et coudes homologués CE), le transalpin a droit à un textile (600D) avec traitement hydrofuge pour résister au mieux à une perte d'équilibre, agrémenté de divers serrages ayant pour but de limiter les intrusions d'air.


Pour rester au chaud on notera la doublure thermique complète et le col particulièrement haut avec bordure souple pour gagner en confort. Bien vu. Pensé pour une utilisation plutôt sportive l'italien n'a pas oublié l'asymétrie entre la face et le dos permettant ainsi de mieux couvrir les reins sur une sportive par exemple.


Alpinestars Gunner: présentation


Bras préformés, poches zippées seront également de la partie. Décliné en trois versions (noir, gris/ noir/ jaune et noir/ beige/ rouge) le blouson Alpinestars Gunner est disponible actuellement du S au 4XL. Son prix ? 199,95 euros.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire