Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Alpinestars Vika Leather: le pantalon

Dans Moto / Equipement

Alpinestars Vika Leather: le pantalon

Le style « fashion victim » italien n'oublie pas le pantalon Vika qui s'assortit au blouson de même nom (pour retrouver sa présentation, c'est ici). L'idée de jouer sur les deux tableaux (look et sécurité) reste ici au programme avec une coupe on ne peut plus près du corps. Grrrrr !


La sécurité reste de mise avec des arguments identiques au haut à savoir un cuir pleine fleur et des coques homologuées CE (toujours perforées pour un gain en poids et en confort d'utilisation) aux genoux. Le confort n'est pas oublié avec de généreux inserts en kevlar aux emplacements stratégiques permettant une bonne liberté de mouvements (et un pantalon ultra proche du corps), des jambes préformées et une taille sans couture.


Capable de se transformer en un seul zip en combinaison deux pièces le pantalon Alpinestars Vika est lui aussi un électron libre capable de transformer la motarde voire la pistarde en top model… et pas en « poilu » échappé d'un paddock !


Alpinestars Vika Leather: le pantalon


Mais encore


  • Tailles : 38 à 50
  • Prix : 329,95 euros
  • Disponibilité : immédiate

Contact lecteurs


  • www.alpinestars.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire