Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

AMA Superbike: Vers un retour aux sources pour John Hopkins

Dans Moto / Sport

AMA Superbike: Vers un retour aux sources pour John Hopkins

Une nouveau coup vient d'être donné à la crédibilité du projet FB Corse en Moto GP qui s'est sans doute réjoui un peu vite en annonçant très prématurément l'adhésion de John Hopkins à son projet de machine à trois cylindres ex-BMW. L'illusion des photos a été récemment battue en brèche par une annonce repoussant une présentation officielle qui n'aura finalement pas lieu le 21 janvier prochain, tandis que l'on attend toujours la date qui permettra à Luca Cadalora de faire rouler le brêlon.


Mais ce dont on est certain, c'est que « Hopper » est en négociation assez avancée avec la structure américaine Hammer/M4 Suzuki pour une saison en AMA. Cette piste est d'autant plus crédible que le patron de tout ça est un certain John Ulrich et que c'est par ce biais que la carrière de l'anglo-américain a commencé. Par ailleurs, son soutien personnel indéfectible Monster regarde la chose de manière très favorable, si bien que les 2 et 3 février prochains, l'ex-pilote Kawasaki en Grand Prix s'envolera pour le tracé de Fontana en Californie pour jauger la GSX/R 1000.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire