Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ambassadeurs KTM 125 Duke : il n’en restera que 5.

Dans Moto / Sport

Ambassadeurs KTM 125 Duke : il n’en restera que 5.

Lancé en début d'année, le concours KTM visant à sélectionner des ambassadeurs en charge de tester pendant 3 mois la toute nouvelle 125 Duke arrive à son terme.


Lundi 21 mars dernier s'est déroulée la seconde étape permettant de sélectionner 10 motards (accueillis au “104” dans le 19ème arrondissement par l'équipe de KTM France et KTM Autriche ainsi que par une vingtaine de 125 Duke) pour la dernière ligne droite, avec au terme des dernières sélections 5 places disponibles pour l'hexagone…


Demandez le programme


  • Pilotage de la nouvelle 125 Duke.
  • Test des compétences techniques (culture générale en moto et mécanique).
  • Capacité à parler de vous et de la moto (réalisation d'une vidéo, le tout encadré par MTV).
  • Activité dans les média sociaux.

Un message on ne peut plus clair: « on en profite à fond et on reste cool au guidon de la Duke. KTM ne recherche pas des pilotes mais des ambassadeurs qui véhiculeront l'image de la firme et de la Duke ».

Ambassadeurs KTM 125 Duke : il n’en restera que 5.


Encadrés par l'équipe KTM, les 10 participants ont passé tour à tour les épreuves, en profitant un maximum de la conduite de la 125 Duke. Dans 2 semaines tombera la liste des 5 ambassadeurs français sélectionnés.


L'actualité du programme orange, c'est ici.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire