Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

American Tours Festival : 60 000 visiteurs pour la 10ème

Dans Moto / Loisirs

American Tours Festival : 60 000 visiteurs pour la 10ème

Ils étaient plus de 60 000 à faire le déplacement jusqu'à Tours pour l'American Festival. Une dixième édition réussie…


Tours façon Ouest Américain c'est ce que proposait cette dizaine édition de l'American Tours Festival. De la musique avec de grandes scènes où se disputaient la vedette The Original Blues Brothers Band, John Kay & Steppenwolf ou encore Johnny Halliday avec plus de 14 000 fans le dimanche.


Durant les trois jours de festivités l'Amérique était au rendez-vous avec notamment de belles américaines et 6 000 Harley-Davidson et une incontournable parade qui emmenait quelques 2 000 machines à travers les rues de Tours.


Les States sans les cowboys ne seraient pas ce qu'ils sont… c'est donc tout naturellement qu'un village western se retrouvait dans l'hexagone avec rodéo, tri de bétail, spectacles équestres… sans oublier les mythique camions ricains symboles des routes outre-Atlantique ou encore le mur de la mort qui revient au goût du jour.


American Tours Festival : 60 000 visiteurs pour la 10ème


Le rendez-vous est naturellement fixé pour l'année prochaine : les 7, 8 et 9 juillet pour la 11ème édition.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire