Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

American Tours Festival: du 3 au 5 juillet 2015

Dans Moto / Salon

American Tours Festival: du 3 au 5 juillet 2015

Pour la seconde année consécutive Harley-Davidson sera partenaire de l'American Tours Festival du 3 au 5 juillet 2015.


L'American Tours Festival, c'est un peu les States qui arrivent en France. Qui dit États-Unis pense également Harley-Davidson même si le fabricant sera loin d'être l'unique représentant de l'Oncle Sam.


Cette année la programmation des festivités musicales sera fournie avec 14 concerts dont DJ Turky et Franck Boucheraud. L'esprit Rider sera le Kustom Show avec notamment deux Bike-Show Harley-Davidson.


Cette année Tours inaugure les Tracting Pulling avec des machines de 300 à 10 000 chevaux, le Las Vegas Wedding pour ceux qui rêvent d'un mariage à l'américaine… bref de petits bouts d'Amérique s'empareront de la ville de Tours avec aussi du Rodéo, du Poker et tout l'univers western (tri de bétail, village Indien)…


À retenir


  • C'est quand ? Du 3 au 5 juillet 2015
  • C'est où ? Parc des Expositions, 37000 Tours
  • C'est combien ? Pass 30 euros, 20 euros le dimanche. 10 euros pour les enfant de moins de 12 ans. Tarif particulier pour les membres du H.O.G

American Tours Festival: du 3 au 5 juillet 2015


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire