Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Amortisseur de direction: Toby équipe la Kawasaki ZX10 R de la route à la piste

Dans Moto / Equipement

Amortisseur de direction: Toby équipe la Kawasaki ZX10 R de la route à la piste

Pour éviter les excès de vivacité au niveau du train avant, Toby propose deux types d'amortisseurs de direction plus ou moins racing pour la ZX-10 R.


Le dernier millésime de la plus grosse des sportives Kawasaki aura donc droit à une version route que le belge décline en 4 coloris tandis que la version « piste » n'en aura que trois.


Ne voyez pas là l'unique différence. Même si l'assemblage à la main, la qualité de réalisation et d'usinage (tout est fait sur place à l'exception de 2 pièces) ou les différentes positions de réglage se montrent flatteuses et communes aux deux versions, il faudra chercher du côté de la qualité de l'huile pour trouver une différence.


De meilleure qualité pour la version racing, l'huile retenue par Toby est annoncée comme capable de passer une saison complète de course sans la moindre vidange.


En bref


  • Réglage de la dureté d'amortissement sur 20 positions
  • Disponibles en 4 couleurs pour les amortisseurs de route : noir, bleu, rouge et or, et en 3 couleurs pour les amortisseurs racing : noir, bleu et rouge
  • Amortisseurs Racing : 489,00€ TTC public
  • Amortisseurs Route : 359,00€ TTC public
  • Dispo

Amortisseur de direction: Toby équipe la Kawasaki ZX10 R de la route à la piste


Contact lecteurs


  • MCT Distribution au 04 50 69 99 98

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire