Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Angleterre : Direction le tribunal pour une vidéo sur Youtube…

Dans Moto / Loisirs

Angleterre : Direction le tribunal pour une vidéo sur Youtube…

Cela pourrait être l'histoire d'un gars comme vous et moi qui, par une journée ensoleillée, se trouve des talents de cinéaste.


Vous savez, les images que nous prenons de nos arsouilles sur routes ouvertes en filmant notre compteur de vitesse en même temps que la plaque d'immatriculation du copain devant nous.


Certes nous ne sommes pas obligés de les diffuser à la terre entière mais on peut tout de même avouer que c'est plutôt sympa de revivre nos arsouilles. Surtout quand on commence a faire les exter' ou les freins aux copains et qu'ils démentent à chaque coups. Au moins, on a des preuves !!


Sauf que pour cette fois, ce n'est pas (encore) notre tour mais celui de d'un jeune motard Anglais qui avait posté une de ces fameuses vidéos sur Youtube, dans lesquelles, on le voyait évoluer dans le trafic à 130 mph (soit environ 210 km/h)…


Résultat des courses, direction le tribunal pénal d'Oxford (surement à pied) pour une probable condamnation.


Angleterre : Direction le tribunal pour une vidéo sur Youtube…


Bon, mes vidéos, je les garde pour ma pomme !!


Source : www.visordown.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire