Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Angleterre, première manche pour Musquin

Dans Moto / Sport

Angleterre, première manche pour Musquin

En Angleterre, dans le paddock de Mallory Park, le sujet de conversation est « l'affaire Musquin ».


Pour Rui Gongalves, premier pilote KTM, cette affaire a de quoi le perturber. Musquin pilote bien ce week-end la KTM d'usine.


Au départ de la première manche des MX 2, Marvin Musquin profite de sa bonne place sur la grille pour faire le holeshot et s'enfuir devant. Gautier Paulin est bien parti, deuxième, et s'accroche à sa bonne place. Derrière Paulin, on trouve, Larrieu, Frossard et Goncalves. Nicolas Aubin, très mal placé sur la grille double pas mal de pilotes dans le premier tour et passe 17ème au premier tour. Antony Boissière est 10ème et s'emploie à remonter. Frossard passe tout de suite troisième et Goncalves ne semble pas au mieux. Paulin s'accroche pour essayer de suivre cette KTM N° 25. Aubin roule vite pour grignoter quelques places. Goncalves, visiblement perturbé recule de deux places.


Peu après la mi-course, Paulin fait une petite faute et se retrouve troisième. Devant Musquin contrôle la course mais Frossard se rapproche de la KTM. Boissière est remonté sixième et Aubin pointe en onzième position. Guarneri roule quatrième et terminera à cette place.


C'est donc Musquin qui l'emporte devant Frossard et Paulin.


1ère manche :


  • 1-Musquin
  • 2-Frossard
  • 3-Paulin
  • 4-Guarneri
  • 5-Monni

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire