Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Anthony Boissière au micro de motocaradisiac

Dans Moto / Sport

Anthony Boissière au micro de motocaradisiac

Après vous avoir présenté le Team KTM HDI d'Anthony Boissière en mars dernier, nous avons « attrapé » Anthony après les essais du matin.


Anthony Boissière au micro de motocaradisiac avant les courses d'Iffendic le 22 juin.


Anthony, il y a une semaine tu montais sur ton premier podium en mondial MX 2, revois-tu tes objectifs à la hausse.


Pas spécialement mais ça fait du bien, pour le Team, l'équipe, ça fait trois ans que j'attendais cela, c'est une bonne chose pour moi, il va falloir continuer, et confirmer surtout.


Tu es deuxième au championnat de France MX2, le but aujourd'hui.


Le but aujourd'hui c'est bien sur de gagner, mais surtout faire du mieux possible, on verra comment cela se déroule, les courses c'est difficile, il faudrait que j'arrive à être devant mon adversaire à chaque fois, mais si je suis derrière, c'est pas dramatique tant que j'ai fait mon maximum, c'est le principal.


Quels étaient tes objectifs en championnat de France pour cette année.


J'aimerais gagner évidemment mais le problème c'est que cela ne se passe pas toujours comme on veut, j'ai pris pas mal de points de retard au championnat maintenant il va falloir revenir, j'ai 24 points de retard, c'est peu et beaucoup à la fois. Moralement le Grand-Prix de France m'a aidé mais il va falloir gagner , j'ai toujours voulu être champion de France.


Anthony Boissière au micro de motocaradisiac


Anthony merci, on te souhaite une bonne course et on fera les comptes en fin de saison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire