Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Anthony Boissière ira au Nations

Dans Moto / Sport

Anthony Boissière ira au Nations

Comme l'an dernier à la même époque, l'équipe sélectionnée pour le motocross des Nations s'est déjà trouvée amputée d'un de ses pilotes à peine la sélection annoncée. On se souvient que Olivier Robert, le sélectionneur avait du trouver un remplaçant à Christophe Pourcel tout d'abord, puis à David Vuilemin par la suite. Il avait fait appel à Pierre Alexandre Renet et à Nicolas Aubin pour les remplacer. Cette fois-ci, c'est Steven Frossard qui s'est blessé, fracture à la jambe, le pilote se trouve donc indisponible pour les Nations.


Le choix du remplaçant est toujours difficile. On pouvait penser à Xavier Boog qui réalise une belle saison en mondial, il fini septième du championnat du monde. On pouvait penser aussi à Marvin Musquin qui a fait quelques belles courses mais qui n'est pas au mieux en ce moment. Son dernier Grand-Prix s'est mal passé. Il restait la solution de Anthony Boissière qui est monté sur le podium de manche en Grand-Prix et a réussi un nouveau podium en première manche dimanche dernier en Italie. C'est peut-être cela qui a décidé Olivier Robert de donner sa chance à Anthony pour représenter la France en Angleterre fin septembre aux cotés de Sébastien Pourcel et Nicolas Aubin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire