Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Anthony Boissière s'élimine en chutant samedi à Loket

Dans Moto / Sport

Anthony Boissière s'élimine en chutant samedi à Loket

En voyant le GP de Loket dimanche, je ne demandais pourquoi nous avions à peine entrevu Anthony Boissière au premier tour et abandonner. Avait-il chuté, la moto était-elle en cause, deux abandons en deux manches sans explication. Il me manquait une information que je n'avais pas pu vous donner samedi. Je savais juste qu'il y avait eu quelque chose pendant la course de qualification du samedi pour qu'il soit dans les derniers.


Boissière a chuté lourdement aux qualifications, il a malgré tout voulu rouler dimanche mais c'était impossible. Le Team KTM HDI n'avait plus que Tonus pour défendre ses couleurs.


Arnaud Tonus "J'ai passé un bon week-end. Samedi, dès les premiers essais, je me sentais bien sur cette piste en terre. J'ai eu un problème de frein avant lors des qualifs et je n'ai pu mieux faire que 18ème. Pour autant, cela ne m'a pas trop pénalisé pour l'entrée en grille car il y avait beaucoup de bonnes places.


Dimanche, en première manche, je suis parti 12ème. Je me suis battu avec Sword et Larrieu toute la manche et j'ai terminé 10ème.


En 2ème manche, je suis encore mieux parti, dans les 10, et j'ai réussi à garder ma place. J'ai fait peu d'erreurs et profitant des aléas de la course, j'ai repris 2 places.


Le bilan du week-end est excellent pour moi. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à rouler et je suis gonflé à bloc pour la fin de saison. Je vais rester 3 semaines en Belgique pour rouler dans le sable et préparer Lierop."


Anthony Boissière s'élimine en chutant samedi à Loket


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire